Skip to main content

Le mot du Président

Chers Amis,

La saison 2023 s’annonce chargée en actualités et célébrations.

La Porsche 911 a 60 ans, la marque fête ses 75 ans et la course des 24 heures du Mans son centenaire.

Notre calendrier fera largement référence à ces thématiques.

Après les activités en salle de début d’année (AG, cours, rencontres gastronomiques ou ludiques) nous vous proposerons comme d’habitude, une alternance de journées de roulage sur circuit, de rallyes touristiques, de concentrations, de salons et meetings, soit de multiples occasions d’échanger avec la communauté et de profiter de votre Porsche.

Nous avons le plaisir de partager avec vous quelques nouveautés et un aperçu du programme de l’année. Le listing complet étant disponible dans le corps de cette plaquette et sur notre site officiel (hors soirées et que nous calons au fil de l’année).

Notre page Facebook, créée en décembre 2021, accueille déjà près de 600 participants, avec les notifications de rappel des dates par SMS, elle est un des vecteurs de communication que nous avons mis en place pour dynamiser nos activités.

En plus de notre présence habituelle dans les stands, M3 (Max Mamers Management) l’organisateur des Classic Days en avril à Magny Cours nous a sollicité pour la mise en place de l’exposition rétrospective de la Porsche 911.

Notre action caritative en mai à Issoire (Ceerta et Auverdrive) sera organisée conjointement avec les services de la Délégation Militaire Départementale.

Les équipes de GCK (Green Corp Konnection), gestionnaires du circuit de Charade proposeront en mai la deuxième édition du Charade Super Show et nous y serons associés.

Nous retournerons à Stuttgart en juin pour la visite de l’usine Porsche, du musée et bien plus…

Nous serons présents au Mans Classic fin juin, début juillet pour le centenaire au côté de notre Fédération et de Porsche France.

Les activités ludiques comme la journée karting et le challenge au golf seront de retour.

Nous serons également présents au Paradis Porsche à Saint Tropez en octobre, date choisie par Porsche France pour fêter les 60 ans du modèle 911.

Et enfin, même si son ouverture officielle n’est prévue que pour les premiers mois de 2024, nous serons prêts pour l’arrivée du nouveau Centre Porsche à Aubière.

Les élus du bureau, les membres des commissions et les bénévoles sont impatients de vous accueillir.

Nous vous souhaitons une très belle saison 2023.

Marc Payan, Président.

Porsche Auvergne Auvergne / Fédération des Clubs Porsche de France.

Demande d'adhésion

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de posséder au moins une Porsche et une assurance circuit en vigueur (pour les sorties circuit).

La cotisation est de 160€ par an et vous permet un accès à l'ensemble de nos activités.

Il vous suffit de remplir le formulaire qui se trouve dans l'onglet ADHERER et vous recevrez votre carte d'adhérent dans les prochains jours.

Informations pratiques

Le club Porsche Auvergne est une association loi 1901 dont les statuts sont consultables ici. Chaque adhérent doit en respecter le règlement et avoir les connaissances de base pour rouler sur piste.

 

Les membres du bureau

Marc Payan président Club Porsche Auvergne

Marc PAYAN

Président

06.81.46.68.08

Céline PASQUIER Trésorière  du Porsche Club Auvergne

Céline PASQUIER

Secrétaire

06.83.22.88.99

Françoise COZMESCO

Françoise COZMESCO

Trésorière

Françoise COZMESCO du Club Porsche Auvergne

Anthony VIOLIER

Délégué Activité Porsche Classic

Anthony VIOLIER Délégué Activité Porsche Classic du Club Porsche Auvergne

Thierry LANTUEJOUL

Délégué Évènement et Manifestations