Skip to main content
 Mercredi, 18. Octobre 2023 - Dimanche, 22. Octobre 2023

Chères amies Porschistes,

Nous revenons vers vous concernant la 3ème édition du Rallye Ladies des Clubs qui aura lieu du 18 octobre après-midi au 22 octobre au matin.

Vous trouverez, ci-dessous, les informations utiles :

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Cet événement 100% Porsche est réservé à des équipages 100% féminins (pilotes et co-pilotes).

Pour y participer, les conductrices devront soit être membres d’un Club officiel, soit être conjointes d’un membre de Club officiel. S’il y a des disponibilités, quelques places pourront être attribuées à des femmes souhaitant intégrer les Clubs officiels ou à des équipages féminins provenant de Clubs officiels étrangers voire de partenaires de l’événement comme Porsche France ou son réseau.

NOMBRE D’EQUIPAGES

Sont prévus 40 équipages.

Nous souhaiterions que le plus grand nombre de Clubs soit représenté, dans la mesure du possible.

                       

PROGRAMME

Le Rallye se déroulera depuis la Nièvre (Bourgogne–Franche-Comté) jusqu’en Loire-Atlantique (Pays de Loire), avec un départ de Magny-Cours et une arrivée à Pornic.

Paysages, gastronomie, circuit et visite seront au programme.

TARIF

Le montant de la participation est de 2 340 € par équipage. Il comprend quatre nuits (en hôtels 4 étoiles) et sept repas.

INSCRIPTION

Nous remercions les Ladies qui souhaitent participer à notre Rallye de bien vouloir s’inscrire directement sur le formulaire d’inscription accessible via le lien ICI .

Pour celles qui voudraient avoir des précisions avant de s’inscrire, nous leur saurions gré de nous adresser un mail en indiquant les deux adresses suivantes :

dominique.desbordes@porscheclub.fr et philippe.fournier@porscheclub.fr . Elles peuvent aussi contacter le 06 03 69 02 02.

Le règlement détaillé du Rallye et les CGV (conditions générales de vente) sont intégrés dans le formulaire, via des liens spécifiques.

Les inscriptions sont à faire d’ici au 20 août prochain.

COMMUNICATION

Un canal de communication dédié aux participantes sera mis en place.

DOCUMENTS / PHOTOS

Nous reviendrons vers les personnes inscrites autour du 20 août afin de leur demander certaines informations et documents, dont des photos des membres de leur équipage.